Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve venu du nord
Un rêve venu du nord
Archives
21 janvier 2009

Parce que...

Parce que les vampires ça fait peur mais qu'on les aime bien quand même, parce qu'une fée du logis c'est quand même sacrément plus sympatique que Mr Propre, parce que cette fée du logis quand elle vous réveille à 3h du matin c'est beaucoup moins sympa que Mr Propre, parce que ma prononciation du coréen reste à améliorer (Tsié? Tsi hé? Tsè Hé? Mais alors pourquoi vous écrivez ça Jyhie?), parce que Helan Går ça peut très bien se faire aussi avec de la salade de fruits si on a pas peur d'une indigestion, parce que à Saint Pétersbourg la neige ne tombe peut être pas tout le temps mais la chanson est belle, parce que les belges ils ont quand même fait un paquet de choses que nous les français on pense avoir fait, parce que avec des parties de Mafia pendant 18 heures de voyage dans un train c'aurait pu être un Guiness book of records si on avait pas dormi, parce que maintenant je sais comment on dit "bonjour" "merci" et "bon appétit" en Ukrainien mais je ne sais toujours pas comment ça s'écrit, parce que les Hollandaises elles sont sacrément grandes (ah bon toi tu es petite dans ton pays? Eeeeh behhhh...), parce qu'on dit pas "I will be drunk tonight" mais "I gOnna be tOtally destrOyed man!", parce que les chants à boire Finlandais deviendront internationaux un jour, parce que notre bébé à tous s'appelle "Beer" et que la langue tchèque a tout pleiin de sons étranges (Dvorjrjrjrjrjak? presque ça!), parce que je ne sais pas comment je vais faire sans mon dictionnaire d'Anglais à domicile, parce que les soirées à improviser de la musique trad c'était chouette mine de rien...

collage4

Parce qu'ils sont tous partis, mais que six mois de plus ça n'aurait vraiment pas été de trop. "On vous souhaite tout le bonheur du monde"...

Publicité
Commentaires
Un rêve venu du nord
  • Parce que je n'ai pas la force d'attendre plus longtemps, voici un voyage qui commence quelques mois avant le départ. Je mettrai ici des notes, des impressions, des photographies, des nouvelles, et bien d'autres choses encore. Uppsala me voici pour un an!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité