Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve venu du nord
Un rêve venu du nord
Archives
25 novembre 2008

Uppsala under the snow

Juste avant de partir pour la Laponie (non ce n'est pas un pays, c'est le nord de la Suède je précise au cas où...) pour une semaine, une dernière salve de photos de la neige Uppsalienne. Précisons tout de même que une telle neige en Novembre, même à Uppsala, ce n'est pas commun (nous avons eu jusqu'à 80 cm de neige par endroits). Quand à la fameuse révolution du 24 Novembre 2008 à Flogsta, qui a été le lieu d'une véritable guerre de tranchées à coup de boules de neiges (sous les cris de "chaaarge" ou Freedooooom!"), à plus d'une centaine dans chaque camp, sans qu'aucun vainqueur n'ait pu être déclaré, les vidéos (qui n'en doutons pas rentreront dans la postérité), se trouvent sur Facebook.

PB240013

PB240006

PB240007

Publicité
Commentaires
V
Les photos sont magnifiques Pierre, je suis sous le charme. Ca donne vraiment envie d'aller dans le nord, c'est magnifique... vraiment.
Un rêve venu du nord
  • Parce que je n'ai pas la force d'attendre plus longtemps, voici un voyage qui commence quelques mois avant le départ. Je mettrai ici des notes, des impressions, des photographies, des nouvelles, et bien d'autres choses encore. Uppsala me voici pour un an!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité